Flying_Gourdin Rock Your World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nos valeurs : du pain, du vin et du gourdin
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Rouage d'Oxyne (complet)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sakutei
Flying Sak à Sapin
Sakutei


Messages : 179
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 39

Rouage d'Oxyne (complet) Empty
MessageSujet: Rouage d'Oxyne (complet)   Rouage d'Oxyne (complet) I_icon_minitimeDim 26 Juil - 12:35

Rouage D'Oxyne
Une fable Steampunk dans un monde de brutes avec de la sueur et des petits bruits étranges...

Rouage d'Oxyne (complet) Steampunk


En haut, quelque chose a grincé, un ressort s'est détendu. Le sifflement caractéristique de la vapeur a bientôt été remplacé par un fracas métallique dont les échos rouillés ont voltigés à la ronde. Plus bas, le sol a tremblé, les piles de gravas se sont tassées un peu plus. Certaines se sont effondrées, révélant des trésors à demi enfouis qui feraient la joie des ferrailleurs. Un peu plus loin, une voix féminine a murmuré "Ils viennent de fermer la barrière.". Immédiatement, un timbre plus viril s'est élevé avec exubérance :

- On passe ou on se casse ! C'est ici que ça se passe les jeunes.

Il était complètement allumé ce soir. Dans tous les sens du terme. Les rayons orangés du soleil déclinant paraient son sourire de métal d'un éclat luminescent, cascadaient sur les arêtes des plaques de cuivre soudées à son bras droit et coulissaient en panaches flamboyants le long les tubes sanglés contre son dos.

Allongé contre un tas de gravas, Coil dardait des regards pétillants autour de lui. Epaule contre épaule, Stan-RJ.O s'efforçait de focaliser les lentilles de ses lunettes sur leur cible. Devant eux, la Barrière, massive et imposante, se dressait comme un rempart infranchissable.
La voix féminine a repris :

- Coil, arrête de beugler comme ça ! Les Impérieux vont t'entendre jusqu'à la Tour de Cuivre.
- Ne t'excite pas comme ça Dragée, ces panses tendues sont bien trop occupées à ripailler pour se soucier de nous.

La jeune fille s'est dressée sur les coudes, révélant son visage à la lumière du jour. Une belle frimousse d'ailleurs...même recouverte de crasse comme c'était le cas en ce moment.
- Je ne m'excite pas ! C'est toi qui...
- T'es nerveuse c'est tout. Je pourrais t'aider à te détendre si tu veux,
a t-il laché avec un clin d'oeil égrillard.

Stan a filé une bourrade à son voisin de droite

- Ferme la Coil, j'essaie de calculer notre angle d'attaque.

Bon, le plan était simple. Un raid furtif et expéditif pour récupérer du matériel, des provisions et des médicaments au nez épaté et à la barbe broussailleuse des Impérieux. Le seul problème, c'était la Barrière. Ce mur de métal qui ceinturait le coeur de la ville pour protéger les bons et loyaux bourgeois.
Le coeur...encore un foutu euphémisme pour cacher la misère. Stan-RJ.O n'aimait pas les figures de style. Ce qui était officiellement (et pompeusement) reconnu comme le centre-ville était en fait la seule partie intacte de la gigantesque mégapole qu'était Oxyne avant la guerre.
Des quartiers prestigieux dégoulinant de richesse s'entassaient à l'intérieur de la Barrière. Tous sagement regoupés autour du siège du pouvoir planté au milieu comme un orgueil phallique : la Tour de Cuivre. Tout le reste n'était que tas de gravas, poutrelles tordues et pylônes défoncés. Comme de bien entendu, une infime partie de la population bedonnante et grassouillette vivait douillettement à l'intérieur tandis que le reste bataillait ferme pour arracher de quoi vivre au sol infertile. Une horde de fangeux aux yeux en soucoupe arpentaient continuellement le périmètre de sécurité imposé par la Barrière. Au sommet, un bataillon d'automates, de tourelles et de spires Tesla veillaient au bon et juste sommeil des Oxyniens.

Le regard étincelant de Stan-RJ.O s'est rivé aux sentinelles postées à intervalles réguliers. A coeur vaillant, rien d'impossible. En agissant rapidement et discrètement, ils avaient une chance de passer.
Se grattant le menton, il s'est tourné vers le soleil couchant. C'était le meilleur moment pour agir, quand les capteurs seraient aveuglés par la lumière.

- Ok les gars, faites monter les jauges...on va y aller.

Coil et Dragée ont arrêté de se prendre le bec deux minutes pour vérifier leur équipement. Poing-pression, lames de choc, Victorinnes à double barillet et autres pistolets cliquetaient et montaient en température. Stan a changé l'ampoule de son fusil à piston et rabaissé ses lunettes rondes sur ses yeux gris.

- C'est parti, et n'oubliez pas le mot d'ordre : Discrétion.
- Ok
- Compris.


Stan a attrapé un bout de miroir entre le pouce et l'index levé sa main gantée pour capter quelques miettes du couchant.

- J'espère que Pénilie est prête...
- Aucun problème, c'est une bricoleuse de génie. Elle pourrait botter le derrière d'une légion de mécas impérieux.


Comme pour confirmer cet optimisme débridé. Un grondement sourd est monté d'une pile de carcasses éventrées. Un sourire sauvage a éclairé le visage fin de Stan. Le sol s'est mis à vibrer tandis qu'un ferraillement abominable leur parvenait.

Discrétion...n'était pas au nombre des survivants de la guerre.

Pénilie a fait une entrée plutôt remarquée. Perchée au sommet d'une machine obèse, une gamine disparaissant au milieu de ses vêtements trop larges s'acharnait avec énergie sur une forêt de leviers et de manivelles. Globalement, l'assemblage de tiges et de ressorts ressemblait à une grande cage en fer puddlé en forme d'entonnoir. A son extrémité la plus large, cinq moteurs à piston trimaient pour alimenter les divers mécanismes rivés à la carcasse. A l'autre bout, un genre de tête pointue et torsadée dépassait de 6 bons mètres. Le tout se déplaçait sur d'énormes chenilles qui broyaient le terrain plutôt que de l'épouser.
Coil avait raison, un chef-d'oeuvre. La foreuse la plus furtive qu'on ait pu imaginer. Comment autant de génie pouvait être contenu dans un si petit corps ? Pénilie avait dû suçoter une bielle plutôt que son pouce.

La soirée promettait d'être mouvementée pour les Impérieux.


Dernière édition par Sakutei le Ven 30 Oct - 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sakutei.eklablog.com/
Spookam
Flying Spook Nik
Spookam


Messages : 33
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 45
Localisation : dans le fondement des matières fécales que tu sécrètes

Rouage d'Oxyne (complet) Empty
MessageSujet: Re: Rouage d'Oxyne (complet)   Rouage d'Oxyne (complet) I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 0:44

Rouage d'Oxyne (complet) Sethite-Nehsi


Capitaine Bob Shark, soldat dans l'armée Impériale depuis trente ans. Affecté au commandement d'unités restreintes, il fut diffamé suite à la perte de son unité principale et relégué au simple rang de Capitaine de la Garde, avec à ses ordres des soldats Impériaux bedonnants et mous. Acide, courageux, costaud et intelligent, il juge pourtant principalement par la force discrète et le raid rapide. Tatoué à l'excès d'écailles (une par "connard d'ennemi tué"), il voit la violence comme le seul remède à l'amollissement et considère le dialogue comme l'arme des faibles. La force, l'honneur du soldat et tout le tralala, voilà les valeurs de Bob Shark, le Capitaine de la Garde Impériale, Bob Shark.




- Ah bordel mais qu'est-ce que tu veux foutre avec des trouphions pareils !

Jamais vu un pareil attroupement de guignols. Des gamins même pas déniaisés pour une partie mais la majeure se composait d'hommes qui puaient le Nukasky à trente mètres. De sales pochtrons qui font la fortune des bars et des putes du coin, à peine capable de se baisser pour ramasser leur flingue quand il tombe par terre. Tiens bah je vais faire un exemple. Ils vont en baver. Derrière moi, il y a mon sergent, le seul mec "fiable" de cette section.

- SOLDATS ! LAISSEZ TOMBER VOTRE ARME PAR TERRE !

Pochtrons mais dociles. Ces couillons ont au moins le bon sens d'obéir à tout ordre direct d'un supérieur. Ils le font et laissent tomber leur Tesla. Et rien d'autre. L'ordre, c'est de laisser tomber, pas de ramasser.

- SOLDATS ! RAMASSEZ VOTRE ARME !

Ils la ramassent. Je lis, dans les regards que les jeunes s'échangent sans mon autorisation, que ces trouphions me prennent pour un fou. On va voir ca.

SOLDAT ! LAISSEZ TOMBER VOTRE ARME PAR TERRE !


Et ainsi de suite. Pendant un quart d'heure, l'exercice disciplinaire se résume à ca. Faire tomber, ramasser, faire tomber ramasser. Et comme je le prévoyais, ces guignols suent déjà à grosses gouttes et soufflent comme s'ils étaient payés pour ca. Après une demi-heure, j'arrête. Mais j'ordonne tout de même le "GARDE À VOUS". Les jeunes s'en sortent bien, les vieux vacillent.

- SOLDATS ! JE REVIENS DANS CINQ MINUTES ! PERSONNE NE DEVRA AVOIR BOUGÉ ! EST-CE QUE JE ME SUIS BIEN FAIT COMPRENDRE, SOLDATS !

Le "Chef, oui chef" scandé en coeur me satisfait. Ils vont en baver avec moi ceux-là mais j'en ferai une unité de pros. Mon ancienne s'est faite atomisée par des putains de rebelles bien armés et préparés. Bordel, mes gars c'étaient les meilleurs ! Y a que mon sergent qui a survécu, avec moi. J'ai bien cru que j'allais pas en réchapper d'ailleurs. Si j'avais pas été aussi con pour croire que les rebelles étaient que des pouilleux mal dégrossis armés de flingues qui tombent en miettes, je serai peut être pas obligé de me farcir cette escouade qui fait le planton depuis des années. Aussi Vrai que je m'appelle -"Bob Scrisenpadeliskoskinomacelwastillcadawohere (hrp : pas pu m'en empêcher ^^)"- Shark, Capitaine Shark, mes hommes seront des gars forts et endurants. D'ici là, il fallait espèrer ne pas avoir à essuyer d'attaque rebelle, sinon il finirait par devoir s'occuper de défendre le peu de ville qu'il restait...avec seulement son sergent pour aide.

Je crois pas si bien dire parce que juste après, c'est le bordel. Avec mon jet dorsal, je file sur la Barrière, aux côtés des Sentinelles, ces robots de guerre adaptés à la défense. J'en ai déjà eu sous mes ordres dans des cas bien différents. De vraies machines à tuer mais vraiment très connes. Je branche mon capteur optique pour bien distinguer la source du bruit que j'entend. Une machine qui roule ? Merde, mais où ?



HRP : Bon je dois dire que le steampunk...j'y connais rien...alors je fais comme je peux -_-'/HRP
Revenir en haut Aller en bas
Yksin
Flying Graveuse d'Ecorce du Nord
Yksin


Messages : 98
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 32

Rouage d'Oxyne (complet) Empty
MessageSujet: Re: Rouage d'Oxyne (complet)   Rouage d'Oxyne (complet) I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 23:50

La salle à manger vibrait au son des futils bavardages de la foule et au mouvement de la mécanique extérieure. Des valets se pressaient à travers les portes coulissantes, les bras chargés de mets luisants et dégoulinants de graisse. Tout le monde se jeta littéralement sur ses couverts dorés, la bave aux lèvres, prêt à attaquer le festin.

"Hey Grinceuse, viens donc te mettre à table !"

Prêt de la grande porte ouvragée à rouages, droite comme une barre de laiton et bras croisés, se tenait le capitaine des Mécas. Son oeil droit lançait des éclair à travers son viseur à clé. Elle redressa la tête et toisa du regard le grassouillait personnage qui prenait un malin plaisir à l'énerver. Ce dernier attrapa un généreux morceau de viande et mordit dedans à pleines dents. Du gras coulait des comissures de ses lèvres, arrosant la nappe de tâche disgracieuses.

"En plus ça fera du bien à tes rouages !"

Fou rire de sa part. Loxan prit ses clics et ses clacs et partit dans un cliquetit rageur en direction des murailles de garde. Les rouages de la portes tournèrent nerveusement après son passage, laissant filtrer les moqueries de la grande salle.

Les Mécas tournèrent leurs têtes en cuivre en l'entendant arriver. Discrétion et élégance ou rapidité et utilité, tels avaient été les choix proposés à la jeune femme après la guerre, et ça avait été vite. Résultat : Deux jambes de métal clinquantes et bruyantes, mais qui permettaient au moins de courir vite. A peine sa tête passa l'entrebaillement de la porte que Loxan criait déjà "Au rapport !". Un robot un peu tordu s'approcha et la salua en grinçant.

"Capitaine, il se passe des choses étranges."
"Quoi donc soldat ?"
"Les troupes humaines en bas on un comportement bizarre"
"Et alors ?"
"Et il y a du mouvement Dehors"
"Ah ?"

Sans attendre, le capitaine se pencha par dessus la muraille, cherchant du regard l'agitation repérée. Un peu d'action n'était pas pour lui déplaire, et ses membres commençaient un peu à rouiller à cause de tout ce calme.

Au loin, du côté de la porte, un bruit de pistons et de leviers traversait les rembardes. Difficile de voir quelque chose avec tout ce soleil, mais Loxan jurait avoir vu du mouvement.

"En place ! Préparez vos armes !"

Déjà le claquement de ses articulations se faisait entendre. La soirée promettait d'être agitée...
Revenir en haut Aller en bas
http://finlande-n-metal.skyrock.com/
Oneiros
Flying Pin Up Tree
Oneiros


Messages : 19
Date d'inscription : 15/04/2009

Rouage d'Oxyne (complet) Empty
MessageSujet: Re: Rouage d'Oxyne (complet)   Rouage d'Oxyne (complet) I_icon_minitimeSam 5 Sep - 12:48

Trop tard pour croire en un avenir meilleur. Trop tard pour croire en une nouvelle terre pleine d’espérance.
Elle faisait pousser des fleurs comme d’autres font fleurir les engrenages : Avec conviction et talent. Et même si ses corps végétaux de papier ne pesaient pas bien lourd face au poids des machines, face à la puissance de l’Oxyne, elle ne savait de toutes manières faire que ça.
C’était un truc pour faire oublier aux gens la misère : Vendeuse de fleurs. Avec le temps elle avait accepté que se rebeller contre un système, contre un colosse aux pieds de fer soit aussi inutile que de tenter d’abattre une montagne. Tout ce qu’on peut faire c’est planter sous ses fondations, en espérant qu’un jour elles s’en retrouvent fragilisées.
Elle, c’était une espèce de mélange d’ascète et de paysanne vivant dans la partie la plus pauvre de la ville avec tout ce qui se fait de sordide et de miséreux. Sa baraque était un empilement habile de planches et de tonneaux ; Une façade à l’arrière donnait sur un champ de fleur où germaient les maux de ce monde.
Son baraquement servait souvent à héberger des rebelles blessés. Elle leur donnait à manger. Un peu d’amour parfois. Pas grand chose, souvent. Faut dire qu’elle était pas si vilaine que ça la fleuriste malgré tout.
Et si son visage paraissait quelques années de plus, elle n’en avait à peine vingt cinq, les traits émaciés de son visage relevant un sourire franc et des yeux clairs. Quelques mèches auburn balayaient sporadiquement son faciès mais étaient vite rabattues en un chignon maladroit, plus pratique qu’esthétique.
Plutôt grande, son bras gauche était entièrement couvert d’un plâtre épais, lui-même recouvert de bandage, dissimulant toute sa peau claire, de l’ongle jusqu'à l’épaule. La Fleuriste effectuait donc toutes ses tâches du bras droit, ne manquant pas d’habilité et de maestria.

Ce jour là elle était dans sa baraque moisie, le nez à la fenêtre entrain de suivra la valse lente et incessante des gens. Ces hommes qui allaient sans raison, ces autres qui s’échangeaient nourriture contre tout. Et n’importe quoi. Elle regardait l’équilibre plus que précaire de cette ville écrasée par le poids de l’inégalité sociale.
Parfois encore son regard semblait se perdre au delà de la barrière…
Mais ce jour là elle sut que quelque chose allait se passer ; Et précipitamment elle sortit de chez elle, le nez au ciel. Attendant que ce quelque chose arrive...

Revenir en haut Aller en bas
Sakutei
Flying Sak à Sapin
Sakutei


Messages : 179
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 39

Rouage d'Oxyne (complet) Empty
MessageSujet: Re: Rouage d'Oxyne (complet)   Rouage d'Oxyne (complet) I_icon_minitimeMer 16 Sep - 19:13

[Hrp : booon tout le monde est arrivé ? Alors c'est parti héhé A partir de maintenant, ça va chier !]

- Derrière la foreuse, aller, aller !

Stan-RJ.O s'est accroché à la carcasse mugissante, notant du coin de l'oeil que les deux autres faisaient de même. Il allait falloir se magner le train avant que quelqu'un ne remarque leur approche. Déjà, des fangeux se rassemblaient derrière eux. Certains venaient juste pour voir...mais d'autres flairaient la combine. Et s'il y avait une possibilité d'entrer dans la citadelle des impérieux, les premiers auraient la partie belle avant que la sécurité interne ne réagisse.

- Aller gamine ! Mets la gomme bordel !!

Coil était surexcité au point qu'il en faisait siffler les valves de son bras mécanique. Pénilie s'est retournée un instant. La pointe de son nez de musaraigne s'est froncée d'amusement et elle a gratifié l'assemblée d'un signe de l'index au niveau de sa casquette de mécano. Et c'était parti !

Manettes enclenchées en buttée, les lourdes chenilles arrachant des mottes de terres corrompues par une couleur métallique et une épaisse fumée noire crachée par l'arrière. La Barrière se rapprochait ! Cheveux aux vents, Stan gardait le regard rivé sur les sentinelles postées en haut du mur. Avec le soleil couchant, toutes les pièces de cuivre resplendissaient d'un éclat aveuglant. Chaque point de la guirlande étincelante révélait l'emplacement d'un automate, d'une batterie Tesla ou d'un autre type de défense.

C'était trop beau pour durer. Les impérieux ont fini par réagir. Un claquement sonore à retenti sur l'arrière de la machine, quelqu'un a crié. Puis un déluge électrique...dont la majeure partie a été absorbée par les montants du véhicule.
Stan a sauté à terre et ajusté sa lunette de visée. Il y avait un connard qui canardait sec de là haut. Non, un escadron de fumier en fait.

- Merde on s'est fait repérer ! Ils étaient au courant ou quoi ??

Levant son fusil, il a donné deux tours de mollette pour allonger le canon et ajusté sa cible. L'ampoule est montée en ébullition un instant et le coup est parti, fulgurant mais complètement hasardeux. Un impact sourd a soulevé une motte de terre sur le coté. Stan s'est dégagé et s'est mis à galoper vers le mur de métal. Pénilie arrivait au contact. Coil et Dragée étaient déjà là, la jeune fille grimaçait de douleur en comprimant une plaie à l'épaule.

- Regarde moi ça ! Une vérin tout neuf !! Salopé ! Foutu ! Les enculés !

Coil ne faisait pas référence à la douleur évidente de Dragée. Il a brandi un bout de son exosquelette qui lui courait sur le biceps avant de le balancer rageusement sur le sol. Stan s'est baissé lorsque la foreuse est entrée en collision avec la muraille.

Le choc s'est ressenti probablement sur plusieurs centaines de mètres ! Projetant tout le monde à terre dans un merdier mécanique. Ce n'était pas suffisant. La Barrière était amochée mais pas achevée. Pénilie n'avait pas dit son dernier mot. Son visage arborait estafilade sanglante au niveau de la pommette. Oh? elle aussi ? il n'y avait donc que Stan-RJ.O qui s'en était tiré indemne ? Ah non tiens...ce dernier a soudainement remarqué le sang qui lui gouttait de l'avant bras. Tant pis.

- Alleeeer ! Sales Impérieux prenez ça !

La gamine mécaniste s'est arcboutée sur un levier, coupant totalement la propulsion pour rediriger toute l'énergie dévastatrice de sa machine sur la pointe torsadée. Cette dernière s'est mise à tourner de plus en plus vite jusqu'à produire un sifflement assourdissant.
Avec un hurlement cuivré, la tête de la foreuse s'est enfoncée dans la muraille comme un piston dans une chambre. La lutte a duré un moment. Un des moteurs a exposé dans une gerbe d'échardes acérées, fauchant au passage un pauvre type dans le bide.

- Ils vont nous tirer comme des canettes !
- Restez contre le mur !
- Il faut dégager de là !!


Coil déchargeait convulsivement sa double Victorinne sur les hauteurs, Dragée a balancé quelque chose qui s'est accroché sur la muraille avant d'exploser dans un grand flash lumineux.
Un crissement d'agonie est monté du coté de Pénilie. Stan a fait volte face. Sous ses yeux allumés, les parois de la Barrière se sont tordues, recourbées, déchirées sur une impressionnante largeur pour finalement révéler l'intimité douillette d'Oxyne.

- La porte est ouverte ! Yaaaah !
Revenir en haut Aller en bas
http://sakutei.eklablog.com/
Spookam
Flying Spook Nik
Spookam


Messages : 33
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 45
Localisation : dans le fondement des matières fécales que tu sécrètes

Rouage d'Oxyne (complet) Empty
MessageSujet: Re: Rouage d'Oxyne (complet)   Rouage d'Oxyne (complet) I_icon_minitimeLun 26 Oct - 21:25

C'était vraiment pas passé loin. La machine infernale avait réussi à creuser sa brèche juste à l'endroit où Shark se tenait. Les trois Sentinelles qui étaient avec lui tombèrent durement tandis que lui s'enfuyait en canardant à jet, canardant autant que son index lui permettait, balançant une grenade à l'acide. Il se retrouva sur le haut d'un bâtiment pas loin de la brèche d'où se déversait un flot de rebelles. Il avait le flingue adéquat pour abattre du monde d'où il était, ce qu'il ne fit pourtant pas. Pas la peine de prendre le risque d'une roquette ou d'un coup de laser puissance 9.

Il reçut une communication via son implant à l'oreille. La fréquence du Palais, reconnaissable à l'absence de fritures dans la connection.

- Capitaine, la situation ?

Il aligna un autre rebelle puis recula, à l'abri des tirs.

- La mienne c'est bon mais celle de la Barrière, c'est de la merde ! Y a une énorme brèche et les rebelles attaquent ! Où sont les autres Sentinelles ? Et les Trancheurs ?

Il y eut un court instant de silence qu'il mit à profit pour voir où en était l'attaque. Les Sentinelles avaient été détruites, les quelques gardes massacrés. Rien n'empêchait l'attaque trop rapide pour la défense mollassonne de la ville. Sur les remparts, pas de gardes, juste des tourelles Tesla qui n'avaient pas d'angle de tir. Donc la situation était pourrie.

- Nous les rassemblons autour de la Tour de Cuivre et des infrastructures primordiales. Revenez à votre caserne si vous le pouvez. Terminé.

- Héhého hé...HÉÉÉÉÉ ! HO ATTENDEZ MERDE !

Rien à faire, communication fermée et pas la peine de les recontacter. Le message était clair : les Impériaux Dominants organisaient uniquement LEUR défense et celles de leurs joujous. Le reste était accessoire, parfaitement remplaçable par l'usine de robots sur-protégée. Les hommes n'avaient pas d'importance, on entretenait une garnison réduite pour la protection rapprochée...et pour le principe. Shark était donc seul sur ce coup. Que faire ? Se retourner contre les Impériaux ? Jamais. C'était synonyme d'abandon, de fuite. Complètement en désaccord avec lui. Il se battrait donc.

Pour le moment, tous les rebelles semblaient être rentrés. Il fallait qu'il les suive, discrètement, par les bas-toits. Il lanca donc son jet, à puissance réduite pour qu'il ne fasse aucun bruit. Caché ça et là par l'une ou l'autre pique métallique, il suivait les rebelles, de loin, sans se montrer, sans agir. Inutile. Il pensa à contacter son second qui l'informa qu'il avait été placé à la défense de la Tour.

Complètement seul. Mais quel pied pour l'adrénaline !
Revenir en haut Aller en bas
Yksin
Flying Graveuse d'Ecorce du Nord
Yksin


Messages : 98
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 32

Rouage d'Oxyne (complet) Empty
MessageSujet: Re: Rouage d'Oxyne (complet)   Rouage d'Oxyne (complet) I_icon_minitimeDim 29 Nov - 20:31

L'immense foreuse avait eventrée la muraille de son nez pointu. La secousse avait été telle que même les infrastructures éloignées s'étaient mise à trembler. Les tuyaux alentours hurlaient d'agonie tandis que les sifflements d'agacement des cheminées couvraient le bruit des articulations du capitaine qui courait le long des murailles en hurlant ses ordres.

"Sortez vos pistolers Tesla ! Aucun ennemis ne doit franchir la muraille ! Tous les robots au front !"

Ces têtes métalliques avaient l'avantage d'obéir rapidement, bien qu'ils fussent tout sauf intelligents. Tandis que les rouages des troupes tournaient furieusement, Loxan se dirigea au pas de course vers le siège militaire de la Tour de Cuivre. Elle activa quelques leviers dans les couloirs à son passage, déclenchant les assourdissantes sirènes d'alarme.

Rez-de chaussé de la Tour de Cuivre, le capitaine se jeta sur la porte sans prévenir. L'armoire à glace qui s'y trouvait cessa de tapper sur son écran de contrôle.

"Mon général, les rebelles nous attaquent ! Les Mécas sur place ne suffiront pas à défendre nos bâtiments !"
"La production a été multipliée par 5, les renforts ne sauraient tarder. Les troupes humaines s'occupent de la défense directe de la Tour. Vous et vos troupes DEVEZ maintenir les rebelles en dehors de la muraille, sinon..."

Loxan frissonna, il s'agissait là d'une mise en garde et non d'une crainte de voir la cité envahie. Etre relevée de ses fonctions était bien la pire chose qui pouvait lui arriver. Elle salua brièvement son supérieur et courue rejoindre son poste
Revenir en haut Aller en bas
http://finlande-n-metal.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Rouage d'Oxyne (complet) Empty
MessageSujet: Re: Rouage d'Oxyne (complet)   Rouage d'Oxyne (complet) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rouage d'Oxyne (complet)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flying_Gourdin Rock Your World :: Le Creux des Gaillarderies :: RP-
Sauter vers: