Flying_Gourdin Rock Your World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nos valeurs : du pain, du vin et du gourdin
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Defi ! Yksin, let's rock again !

Aller en bas 
+5
Akemi
Floom
tyni
Yksin
Sakutei
9 participants
AuteurMessage
Sakutei
Flying Sak à Sapin
Sakutei


Messages : 179
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 39

Defi ! Yksin, let's rock again ! Empty
MessageSujet: Defi ! Yksin, let's rock again !   Defi ! Yksin, let's rock again ! I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 18:24

Aaaah l'Islande, le froid, les paysages, les aurores boréales, la soeur de tyn (pour Lys), les sushis de baleine, les brochettes de macareux, les infusions de sang et...

Floom en guest star !
(il est meugnon à croquer ...à condition d'avoir le nez bouché cela dit
merci tyn pour le cliché exclusif de notre racine noueuse Razz)


Yksin, le défi est simple : je te propose un duel sur le thème du nord avec une restriction d'emblée : utiliser l'image du korrigan ci-dessus Very Happy.

Je laisse un thème large pour qu'on puisse avoir les pattes libres. A toi d'énoncer la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sakutei.eklablog.com/
Yksin
Flying Graveuse d'Ecorce du Nord
Yksin


Messages : 98
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 32

Defi ! Yksin, let's rock again ! Empty
MessageSujet: Re: Defi ! Yksin, let's rock again !   Defi ! Yksin, let's rock again ! I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 18:33

Entre deux brises, le doux son d'un "Je te défis" parviens aux oreilles pointues d'Yksin. Cette dernière descend sur ses toboggans de stalactites glacée et se pose... violemment fesses dans la neige en fasse de l'image imposée

Mouahaha ! Excellent ! Je prends !
(C'est vrai qu'il ressemble à Floom héhé /me file avant de se recevoir un gourdin monumental)


Bon, et bien, voilà la restriction qui, pour moi, semble une des pire...
(roulements de tambours)

Bah il n'y en a pas, tout simplement ! (autre que le fait d'utiliser le portrait de notre cogneur adoré)
Let's Rock Sak ! J'te fais confiance pour ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://finlande-n-metal.skyrock.com/
tyni
Flying Petite Fleur
tyni


Messages : 154
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 37

Defi ! Yksin, let's rock again ! Empty
MessageSujet: Re: Defi ! Yksin, let's rock again !   Defi ! Yksin, let's rock again ! I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 18:40

J'abiiiiiiiiiiiiiiiiiitreuuuuuuuuuuuuuh!!!!!!!!!!!!! \o/

Et pour faire plaisir à Sak, je pose une restriction pour le stresser (comment j'ai pas l'droit? Very Happy J'ai tous les droits que j'veux, d'abord héhé )

Vous avez 2 semaines pour rendre votre œuvre!!!!! ^^

Au boulot l'es z'amis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Floom
Grosse Flying Racine Noueuse
Floom


Messages : 63
Date d'inscription : 15/04/2009

Defi ! Yksin, let's rock again ! Empty
MessageSujet: Re: Defi ! Yksin, let's rock again !   Defi ! Yksin, let's rock again ! I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 8:57

chouine
Revenir en haut Aller en bas
Akemi
Flying Kawai Sushi
Akemi


Messages : 37
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 37
Localisation : Marseille

Defi ! Yksin, let's rock again ! Empty
MessageSujet: Re: Defi ! Yksin, let's rock again !   Defi ! Yksin, let's rock again ! I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 23:24

Pinaise je suis trop déçue, je croyais être la seule a avoir une photo de Floom tsssssss^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kimi.eklablog.com/
tyni
Flying Petite Fleur
tyni


Messages : 154
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 37

Defi ! Yksin, let's rock again ! Empty
MessageSujet: Re: Defi ! Yksin, let's rock again !   Defi ! Yksin, let's rock again ! I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 16:55

Pas pour mettre la pression à nos deux duellistes, mais les deux semaines sont (presque) passées, et je n'ai toujours rien... Very Happy

Yksin a des raisons en béton, mais sak? ^^

Allez allez!! On s'motive!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sakutei
Flying Sak à Sapin
Sakutei


Messages : 179
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 39

Defi ! Yksin, let's rock again ! Empty
MessageSujet: Re: Defi ! Yksin, let's rock again !   Defi ! Yksin, let's rock again ! I_icon_minitimeSam 12 Sep - 23:24

Je suis le béton des raisons d'Yksin voyons Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sakutei.eklablog.com/
Akemi
Flying Kawai Sushi
Akemi


Messages : 37
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 37
Localisation : Marseille

Defi ! Yksin, let's rock again ! Empty
MessageSujet: Re: Defi ! Yksin, let's rock again !   Defi ! Yksin, let's rock again ! I_icon_minitimeMar 15 Sep - 16:29

Arrête de parler et bosse on attend nous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kimi.eklablog.com/
tyni
Flying Petite Fleur
tyni


Messages : 154
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 37

Defi ! Yksin, let's rock again ! Empty
MessageSujet: Re: Defi ! Yksin, let's rock again !   Defi ! Yksin, let's rock again ! I_icon_minitimeDim 4 Oct - 22:13

Alors, ils en sont où nos artistes? On attend nous!!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Sakutei
Flying Sak à Sapin
Sakutei


Messages : 179
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 39

Defi ! Yksin, let's rock again ! Empty
MessageSujet: Re: Defi ! Yksin, let's rock again !   Defi ! Yksin, let's rock again ! I_icon_minitimeMar 6 Oct - 23:29

Je...je progresse Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://sakutei.eklablog.com/
Yksin
Flying Graveuse d'Ecorce du Nord
Yksin


Messages : 98
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 32

Defi ! Yksin, let's rock again ! Empty
MessageSujet: Re: Defi ! Yksin, let's rock again !   Defi ! Yksin, let's rock again ! I_icon_minitimeMer 14 Oct - 13:01

Méfait accompli \o/

Par contre Tyn, j'ai du te l'envoyer via le fofo tanoth parce que la boite à pm ici me fait des misères ><
Revenir en haut Aller en bas
http://finlande-n-metal.skyrock.com/
tyni
Flying Petite Fleur
tyni


Messages : 154
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 37

Defi ! Yksin, let's rock again ! Empty
MessageSujet: Re: Defi ! Yksin, let's rock again !   Defi ! Yksin, let's rock again ! I_icon_minitimeMer 14 Oct - 23:11

Méfait trouvé \o/

Me manque plus que celui de sak ^^
Revenir en haut Aller en bas
tyni
Flying Petite Fleur
tyni


Messages : 154
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 37

Defi ! Yksin, let's rock again ! Empty
MessageSujet: Re: Defi ! Yksin, let's rock again !   Defi ! Yksin, let's rock again ! I_icon_minitimeVen 13 Nov - 15:27

Et après deux mois et deux semaines d'attente, voici enfin les deux bannières!! Attention, haute voltige en forêt, ça va pas être facile de les départager... M'enfin, ça, c'est votre boulot, moi, j'regarde héhé

Petit rappel des restrictions :

...

Y en a pas ^^'


Bannière 1

Defi ! Yksin, let's rock again ! Bastonvssak


Bannière 2

Defi ! Yksin, let's rock again ! Nord24q6




Code:
[COLOR=green][B]Bannière 1 :[/B][/COLOR]
[COLOR=white][U]Note :[/U] [/COLOR]xxx/10
[COLOR=olive][U]Commentaire :[/U][/COLOR] xxx

[COLOR=green][B]Bannière 2 :[/B][/COLOR]
[COLOR=white][U]Note :[/U][/COLOR] xxx/10
[COLOR=olive][U]Commentaire :[/U][/COLOR] xxx

Bon couraaaaage ^^

A vous le jury!! (et y a intérêt à avoir de la participation, sinon j'me fâche >.<)
Revenir en haut Aller en bas
Sakutei
Flying Sak à Sapin
Sakutei


Messages : 179
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 39

Defi ! Yksin, let's rock again ! Empty
MessageSujet: Re: Defi ! Yksin, let's rock again !   Defi ! Yksin, let's rock again ! I_icon_minitimeVen 13 Nov - 15:41

Yksin, you rock ! As usual ^^.
Je savais ce que je risquais à me confronter à notre tisseuse d'étendard.
Et -hum- bon, désolé pour l'attente hein Very Happy.

Ah et si ! Y'a quand même une restriction : Obligation d'utiliser la photo de Floom dans un thème nordique héhé

Revenir en haut Aller en bas
http://sakutei.eklablog.com/
tyni
Flying Petite Fleur
tyni


Messages : 154
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 37

Defi ! Yksin, let's rock again ! Empty
MessageSujet: Re: Defi ! Yksin, let's rock again !   Defi ! Yksin, let's rock again ! I_icon_minitimeJeu 19 Nov - 22:13

...

1 semaine...

Une semaine que vous avez enfin ces bannières que vous avez réclamé à corps et à cris, et toujours aucun vote?

Faudrait voir à se réveiller, non? ^^'

Allez du nerf!! Et plus vite que ça sinon, je sors mon gourdin lance-flamme Delux qui contient aussi des lanières de martinet enflammé!!! >.<

Un vote et une note, et même pas de commentaire si vous voulez pas!! C'pas la mort non plus!
Revenir en haut Aller en bas
Oneiros
Flying Pin Up Tree
Oneiros


Messages : 19
Date d'inscription : 15/04/2009

Defi ! Yksin, let's rock again ! Empty
MessageSujet: Re: Defi ! Yksin, let's rock again !   Defi ! Yksin, let's rock again ! I_icon_minitimeVen 20 Nov - 23:56

Bannière 1 :
Note : 7/10
Commentaire : DOH! Que c’est pas facile de vous départager. Que vous êtes cruels de me faire voter. Oui je fais des vers sans en avoir l’air et des rimes quand je déprime. En tout cas j’aime beaucoup celle ci. La nature est belle et le personnage rudement bien intégré. On dirait un vrai et tout. C’est vraiment beau, le seul petit point négatif c’est que le texte manque d’accroche. Pas assez… catchy. Pas assez… fin voilà. C’est dommage. Il y’a bien ce petit coté mystérieux mais bon…

Bannière 2 :
Note : 7,5/10
Commentaire : Alors là le fond est moins beau mais toujours aussi sympathique. Disons que le petit bonhomme s’incruste bien dans les deux univers, qu’ils soient réels ou fictifs. Juste que là le coté espiègle du personnage l’emporte sur la première ou il est juste mystérieux.
Pis la police d’écriture est vachement chouette, ça me rappelle je ne sais plus trop quels BD De mon adolescence.

Félicitations à vous deux en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Akemi
Flying Kawai Sushi
Akemi


Messages : 37
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 37
Localisation : Marseille

Defi ! Yksin, let's rock again ! Empty
MessageSujet: Re: Defi ! Yksin, let's rock again !   Defi ! Yksin, let's rock again ! I_icon_minitimeMar 24 Nov - 6:40

Bannière 1 :
Note : 7/10
Commentaire : Cruel dilemme.. j'aime beaucoup le tout, tout s'intègre bien, c'est harmonieux mais ça fait un peu trop star wars à mon gout.

Bannière 2 :
Note : 8/10
Commentaire : Je préfère celui là parce que le monde autour correspond plus à l'image que je me fais de tout ça pi j'aime bien les couleurs, et le dessin est plus en adéquation avec le perso.
Je vais copier Lys pour le texte^^ c'est vrai que la police est plus joli et le texte plus fun^^

Grrr mais les deux sont belles!!! Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
http://kimi.eklablog.com/
Floom
Grosse Flying Racine Noueuse
Floom


Messages : 63
Date d'inscription : 15/04/2009

Defi ! Yksin, let's rock again ! Empty
MessageSujet: Re: Defi ! Yksin, let's rock again !   Defi ! Yksin, let's rock again ! I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 20:39

Bannière 1 :
Note : 7/10
Commentaire : Parce que.

Bannière 2 :
Note : 8/10
Commentaire : Pareil, mais tyn va s'en prendre une héhé
Revenir en haut Aller en bas
tyni
Flying Petite Fleur
tyni


Messages : 154
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 37

Defi ! Yksin, let's rock again ! Empty
MessageSujet: Re: Defi ! Yksin, let's rock again !   Defi ! Yksin, let's rock again ! I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 23:29

chouine
Revenir en haut Aller en bas
Gourdin's Spirit
Dice Master
Gourdin's Spirit


Messages : 55
Date d'inscription : 15/04/2009

Defi ! Yksin, let's rock again ! Empty
MessageSujet: Re: Defi ! Yksin, let's rock again !   Defi ! Yksin, let's rock again ! I_icon_minitimeJeu 10 Déc - 23:47

Je vote pour celle qui... celle qui, voilà comme ça vous savez héhé
Revenir en haut Aller en bas
https://flying-gourdins.forumgaming.fr
Zoldik
Brindille



Messages : 5
Date d'inscription : 15/04/2009

Defi ! Yksin, let's rock again ! Empty
MessageSujet: Re: Defi ! Yksin, let's rock again !   Defi ! Yksin, let's rock again ! I_icon_minitimeMar 2 Fév - 21:38

Ça faisait longtemps (ou un peu plus que ça...) que mon errance ne m'avait plus porté jusqu'à cette antre! Et à peine arrivé il aura fallu que mes deux imbéciles d'yeux se posent sur le peu de travail qu'il y a à faire...

Bannière 1 :
Note : 8.5/10
Commentaire : Floom est vraiment bien intégré au décor, l'unique condition est donc parfaitement respectée. Ensuite l'incrustation des brush dans l'image est magnifiquement réussie. Cela rend le tout très homogène et l'image n'en est que plus agréable à regarder. (Et j'adore chercher les détails qui au premier coup d'œil m'avaient échappés *_*). Bravo!

Bannière 2 :
Note : 8/10
Commentaire : Alors là, c'est Super! Vraiment ça fait du bien ce changement de thème par rapport à ce que l'on voit d'habitude un peu partout, j'a-do-re!
Là encore Floom est plutôt bien intégré (et par trois fois qui plus est !!!) de même que la dynamite (que je n'ai vu que bien après avoir observé l'image -_-'). La muse du créateur était au rendez-vous pour ce travail au rendu totalement inattendu. En revanche je me devais de ne pas mettre une note égale pour les deux créations (sinon le vote n'avance en rien :/) alors j'ai choisi de privilégier le travail de la première qui me semblait un peu plus complexe que celui de celle-ci. Mais bravo tout de même, il y a de l'avenir chez cet artiste \o/
Revenir en haut Aller en bas
tyni
Flying Petite Fleur
tyni


Messages : 154
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 37

Defi ! Yksin, let's rock again ! Empty
MessageSujet: Re: Defi ! Yksin, let's rock again !   Defi ! Yksin, let's rock again ! I_icon_minitimeMer 3 Fév - 20:54

Tout d'abord, et en introduction à la clôture, je voudrais torturer féliciter et remercier très chaleureusement tous les votants pour l'effort inouï qu'ils ont fourni, à savoir, voter.

Grand merci, grâce à vous nous pouvons savoir si oui ou non, je vais m'en prendre plein la figure.

La bannière n°1, réalisée par Yksin, a obtenu la jolie moyenne de 7.38/10

La bannière n°2, créée par Sakutei, a obtenu la peu louable moyenne de 7.88/10

Je m'en vais donc me faire sauter la figure sur les chemins peu recommandables du grand nord... Sad

Tu peux être content, Floom, mais tu m'auras pas comme ça!! cogn
Revenir en haut Aller en bas
tyni
Flying Petite Fleur
tyni


Messages : 154
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 37

Defi ! Yksin, let's rock again ! Empty
MessageSujet: Re: Defi ! Yksin, let's rock again !   Defi ! Yksin, let's rock again ! I_icon_minitimeMer 10 Fév - 0:14

Pour faire plaisir à Sak (et à Moo, nouvellement échoué par ici), le vote est à nouveau possible ^^

S'il renverse la tendance, il sera pris en compte, sinon, il sera là pour faire joli héhé

C'est ça d'essayer de tuer l'arbitre dans un attentat, il finit par se vendre Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Moo
Flying DéMooleur de Moolaires



Messages : 14
Date d'inscription : 10/02/2010

Defi ! Yksin, let's rock again ! Empty
MessageSujet: Re: Defi ! Yksin, let's rock again !   Defi ! Yksin, let's rock again ! I_icon_minitimeMer 10 Fév - 1:13

tyni a écrit:
Pour faire plaisir à Sak (et à Moo, nouvellement échoué par ici), le vote est à nouveau possible ^^

S'il renverse la tendance, il sera pris en compte, sinon, il sera là pour faire joli héhé

C'est ça d'essayer de tuer l'arbitre dans un attentat, il finit par se vendre Twisted Evil

Merci bien de m'accorder mon vote décoratif héhé

Bannière 1 :
Note : 7/10
Commentaire : J'aime bien cette ban, mais la police du texte et son insertion dans la bann ont plus tendance à baisser la note qu'à apporter quelque chose.

Bannière 2 :
Note : 8/10
Commentaire : Je l'ai d'abord trouvée un peu trop pâle, surtout en comparaison avec celle d'au dessus, mais en fait c'est pas gênant. Surtout que c'est dans les mêmes tonalités de couleur que Floom et ses deux acolytes. La police de texte passe beaucoup mieux que sur la précédente, et le texte en lui même est indéniablement un plus Very Happy

Bravo aux champions
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Defi ! Yksin, let's rock again ! Empty
MessageSujet: Re: Defi ! Yksin, let's rock again !   Defi ! Yksin, let's rock again ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Defi ! Yksin, let's rock again !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yksin vs Sakutei, ou quand les engelures s'en mêlent
» La main dans le sac ? Non, dans ta face ! Yksin de Neige vs Tyni la Terrible
» Yksin vs Sakutei II : Si votre Ramage se rapport à votre Cramage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flying_Gourdin Rock Your World :: Le Creux des Gaillarderies :: Gravures sur gourdin-
Sauter vers: